FAQ

Devrais-je laver mon démaquillant SKINLADY™ avant de l’utiliser ?


Cela peut être une bonne idée, comme avec les nouveaux draps et serviettes, elle sera plus douce et nettoiera mieux votre visage. Il n’y a pas de problème si vous l’utilisez dès la sortie du paquet. Il suffit de le passer une première fois à l’eau pour éliminer tout excès de duvet.


Combien de temps mon démaquillant SKINLADY™ dure-t-il ?


Cela dépend de la fréquence à laquelle vous les utilisez et les lavez, le démaquillant SKINLADY™ est conçu pour durer jusqu’à 200 utilisations par face.


Quel est le meilleur moyen de garder mon démaquillant SKINLADY™ propre ?


Après chaque utilisation, si vous le nettoyez à la main avec de l’eau chaude et du savon, le maquillage se détachera facilement. Si vous le laissez quelques jours avant le lavage, il faudra un peu plus de temps pour faire partir tout le maquillage. Dans ce cas, nous recommandons de frotter deux démaquillant SKINLADY™ entre eux sous l’eau tiède avec un bon savon, puis les mettre dans la machine à laver.


Dois-je utiliser un produit démaquillant avec mon démaquillant SKINLADY™ ?


Non, tout ce dont vous avez besoin c’est de l’eau. Les fibres sont spécialement conçues pour éliminer toute trace de maquillage sans avoir besoin d’autres produits. Certaines personnes nous disent qu’elles aiment toujours utiliser du démaquillant, chacun est libre de faire selon ses préférences.

Puis-je mettre mon démaquillant SKINLADY™ dans le sèche-linge ?


Nous vous recommandons de les sécher à l’air libre, mais s’il pénètre accidentellement dans le sèche-linge, votre démaquillant SKINLADY™ sera toujours efficace et utilisable. Voir l’étiquette sur le produit pour plus d’informations sur les températures.


Je porte beaucoup de mascara, est-ce que c’est bon ?


Dans la majorité des cas, la plupart des marques de mascara se détacheront à condition d’humidifier abondamment votre démaquillant SKINLADY™. Cela fonctionne bien si vous maintenez le démaquillant SKINLADY™ pendant quelques secondes sur votre œil, car l’eau agit comme un solvant. Si vous avez un mascara particulièrement têtu ou un résistant à l’eau, nous vous recommandons d’essayer une huile naturelle, telle que l’huile de coco biologique ou l’huile d’argan (nos préférées), si nécessaire.



Toutes les microfibres sont-elles les mêmes ?


Non, il y a beaucoup de microfibres différentes, mais nous avons passé beaucoup de temps à trouver le meilleur pour enlever le maquillage, et être le plus doux et le moins agressif possible sur votre peau.


Dois-je utiliser un assouplissant lorsque je lave mon démaquillant SKINLADY™ ?


Non. En effet, l’assouplissant peut réduire l’efficacité des fibres, car il recouvre les mèches. Nous vous conseillons donc grandement de ne pas en utiliser, vous constaterez qu’il restera quand même doux et moelleux.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2-3 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Livraison Offerte

Expédition rapide et gratuite

100% Satisfaction

Des centaines de clients satisfaits

Nos Garanties

Garantie 100% satisfait ou remboursé

À Votre Écoute

Service client disponible 24/7